Simulation de votre salaire

Remplissez les champs ci-dessous à l’aide de vos informations de mission, et rendez-vous sur la page suivante pour obtenir le montant de votre salaire mensuel.

Le TJM est le tarif HT appliqué par jour travaillé, déjà négocié avec le client, et permettant de calculer les honoraires.

nombre de jours de la semaine travaillés à plein temps au cours du mois et qui seront facturés au client.

les frais professionnels refacturés incluent l’ensemble des frais supportés par l’entreprise clientes sur la base d’une négociation préalable.

les frais personnels non-refacturés sont les frais remboursés par l’employeur, Quadridge, sur présentation de justificatifs.

  1. Vos honoraires mensuels sont l’équivalent de votre TJM x le nombre de jours facturés dans le mois
  2. Dans le calcul du salaire, les cotisations sont identiques à un salarié du régime général étant donné qu’en portage salarial vous bénéficiez des mêmes avantages. Vous cotisez de ce fait aux éléments suivants : Santé (sécurité sociale, prévoyance cadre), Retraite, Assurance chômage, Cotisations statutaires / Convention collective, Autres (CSG / CRDS etc. …)
  3. les frais professionnels refacturés incluent l’ensemble des frais supportés par l’entreprise clientes sur la base d’une négociation préalable 

  4.  les frais personnels non-refacturés sont les frais remboursés par l’employeur, Quadridge, sur présentation de justificatifs 

  1. Les cotisations salariales et patronales, ainsi que les frais de gestion sont déduits des honoraires mensuels pour donner le net à payer
  2. Le net à payer total inclut l’ensemble des frais, soit les frais professionnels refacturés, et les frais personnels non-refacturés 
  3. Quadridge propose une mutuelle de base (non inclue dans la simulation), rendue obligatoire pour des missions supérieures à 12 mois et fortement recommandées si le salarié n’est pas rattaché à la mutuelle d’un(e) conjoint(e)